what-exactly-is-the-hcg-diet


Le régime de HCG offre des résultats assez importants, si elle est suivie avec précision et fidélité. Diète constatent souvent qu’ils perdent allant de 0,5 – £ 2 par jour tandis que sur le régime de HCG, et n’importe où à partir de £ 30 – jusqu’à 90 livres de plus que le cours de l’alimentation. Avec personnes ayant déclaré des résultats de perte de poids comme ça, il est pas étonnant que l’une des questions les plus fréquemment posées en ligne est: Est-ce le travail de régime HCG? Si vous avez trouvé vous demandez la même chose, il ya un certain nombre d’endroits où vous pouvez aller pour obtenir des informations de régime de HCG et trouver la réponse pour vous-même.

La première chose que vous aurez besoin de savoir, cependant, est de savoir comment le régime de HCG fonctionne. HCG, ou gonadotrophine chorionique humaine est une hormone qui se trouve naturellement chez les femmes enceintes. Pendant la grossesse, les femmes produisent l’hormone HCG afin d’aider dans le développement du fœtus, ainsi que d’assurer une grossesse réussie résultant dans un enfant en bonne santé. HCG a deux fonctions principales, la première étant de développer les organes sexuels du foetus. Les deux fœtus mâles et femelles exigent HCG afin de développer sexuellement. Sans cette hormone, la race humaine elle-même ne serait pas exister car il n’y aurait aucun moyen de procréer. La deuxième fonction est HCG fournit en aidant assurer qu’il n’y nutriments et de calories suffisantes disponibles à la fois pour la mère et l’enfant-à-être pendant la grossesse.

HCG fait cela en stimulant l’hypothalamus pour produire des produits chimiques qui libèrent réserves de graisse dans le sang pour être brûlé comme énergie. Au cours de ce processus, les éléments nutritifs qui sont normalement stockés dans la graisse sont également libérés dans la circulation sanguine, aidant à fournir la subsistance de la mère et le fœtus en croissance. Quand la grossesse est pas présent, HCG provoque toujours la libération de réserves de graisse dans le sang, ce qui est l’endroit où il est important pour ceux sur le régime de HCG.

En conjonction avec un 500 calories par jour limite, HCG permettra d’obtenir une perte de poids rapide chez ceux qui la compléter dans leur alimentation quotidienne. Manger 500 calories par jour peut sembler une tâche difficile, et pour beaucoup, il est cependant une chose que vous pouvez prendre à cœur est que la portion de 500 calories (phase 2) ne dure que quelques semaines. Après cela, le contenu calorique quotidienne est augmentée à des niveaux normaux. Il est important de noter, cependant, que ces “niveaux de calories normales” ne sont pas ce que vous mangiez avant de commencer le régime de HCG. Si vous vous trouvez vouloir ou avoir besoin de perdre du poids, alors il va sans dire que votre apport calorique quotidien était trop élevé, ce qui vous permet de stocker les calories excédentaires sous forme de graisse. Afin de maintenir le poids après avoir terminé le plan de régime de HCG, il est impératif que vous avancez manger une alimentation saine et équilibrée.

La plupart des rapports négatifs du régime de HCG être inefficace découlent généralement de gens qui font cette erreur. Une fois qu’ils perdent du poids, ils vont tout de suite à manger la même manière qu’ils ont fait avant et mettre le poids droit de retour sur. D’autres fois, il est parce que les gens ne parviennent pas à suivre le protocole de régime de HCG correctement. Si vous ne tenez pas de façon rigide à la liste des aliments approuvés et 500 calories par jour limite, alors les effets de perte de poids du régime de HCG sera grandement réduite, voire annulée complètement

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *